Je vais voir Franz Ferdinand !

Sortir avec moi, je crois que ce n’est pas une sinécure. Par exemple, cela doit faire tout drôle de se voir affublé d’un surnom on ne peut plus vendeur sur un blog*. Canarovore a du mérite. Surtout en hiver, où en deux mois, il doit trouver un cadal pour mon anniversaire, un cadal pour notre anniversaire à tous les deux, et un cadal pour Noël.

Mais Canarovore est un garçon plein de ressources.

Mon cadal de Noël, cette année, c’est un billet pour aller voir Franz Ferdinand en concert au Phare, finalement, et plus au Bikini, mais ça on s’en fiche à la limite, l’important c’est que JE VAIS VOIR FRANZ FERDINAND !!!



Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, ceci était un billet inspiré par un élan de joie incontrôlé qui ne demandait qu’à être partagé, depuis l’ordinateur familial délaissé, fait exceptionnel, par mon jeune frère que je soupçonne de s’être mis à la guitare uniquement pour l’effet produit sur les filles.

Come on home – Franz Ferdinand :

(voilà qui répond à ma question existentielle d’hier sur “mais comment diantre les anglophones prononcent-ils Ferdinand???’.)

* C’est ainsi qu’un jour, Canarovore se trouva bien malgré lui en une de la page d’accueil d’Overblog.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez peut-être

Lola Bensky par Lily Brett : stars du rock, antisémitisme et problèmes de poids

Je m’attendais à autre chose de la part de ce livre : un hymne rock’n’roll …

3 commentaires

  1. WAOUH la grande classe ce Canarovore !!! C’est le cadal de vos 1 an ou de Noël ??? (ou les deux à la fois ?) (ouuuuh mais ce serait pas “Glasto” ça dans la vidéo ?) Et sinon tu nourris une histoire d’amour avec la page d’accueil d’overblog ma parole *_*

  2. Bon j’ai relu plus attentivement ce qu’il y avait écrit en petit (oui c’est pas ma faute M’dame avec ce truc écrit en géant là au milieu, dur de se concentrer et mon chien a mangé mon écran et…) et j’ai la réponse à mes questions ^^’

  3. LA CHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANce!

%d blogueurs aiment cette page :