10 idées pour plus d’amour pour la Saint Valentin

Quel que soit votre statut sentimental ou l’état de vos finances, vous pouvez donner ou recevoir de l’amour le jour de la Saint Valentin !

ours en peluche calins

  1. Qui a dit qu’on devait attendre qu’on vous offre des fleurs ? Rendez-vous chez le fleuriste le plus proche et achetez-vous une belle plante (ça dure plus longtemps qu’un bouquet) pour égayer votre home sweet home. Une orchidée, par exemple : pour l’apprivoiser, Les fleurs rebelles a tous les conseils qu’il vous faut !
  2. Des recettes pour se préparer un bon repas en solo ou en couple
  3. Ou, si vous avez la flemme et/ou n’êtes pas un cuisinier dans l’âme, il y a toujours Alloresto pour vous faire livrer absolument tout ce qui vous fait envie.
  4. Quand on lui demandait si elle se sentait seule depuis le décès de son mari, Chizu Saeki, grande prêtresse de la beauté au Japon, raconte dans un de ses livres qu’elle ne savait pas trop quoi répondre parce qu’elle “tombait amoureuse constamment” (selon elle, le meilleur élixir de beauté qui soit), par exemple de stars de cinéma, et qu’elle aimait fantasmer qu’elle dînait avec l’un de ses “crush imaginaires”. Il ne vous reste plus qu’à choisir votre Valentin(e), c’est simple comme un film en VOD.
  5. Qui a dit que la Saint Valentin devait être une fête commerciale ? Voici des cadeaux gratuits à offrir à votre moitié.
  6. Quelques idées de sorties originales pour la Saint Valentin : au musée, dans une salle d’arcade, au karaoké…
  7. S’il y a une chose que m’ont appris les Sims, c’est que pour faire des rencontres, rien ne vaut la salle de sport. Franchement, ça vaut le coup de tenter. Au pire, au moins vous aurez la satisfaction d’avoir fait de l’exercice, ce qui paraît-il, génère des endorphines. Comme l’amour.
  8. “L’amitié est la relation la plus sous-estimée dans nos vies… Elle reste la seule seule relation où on n’est pas lié par la loi, le sang ou l’argent mais un accord tacite d’amour”. Cette jolie phrase de la romancière Hanya Yanagihara (vue sur le blog Last night’s reading) donne un tout autre sens à la Saint Valentin qui, par un heureux concours de circonstances, tombe un dimanche. Pourquoi pas en profiter pour lancer un brunch entre amis ?
  9. De l’amour (inconditionnel) à revendre : adoptez à la SPA !
  10. Vous ne pouvez pas avoir de chien ? Milo est là pour vous.

Un petit commentaire ?
Allez, je vous promets que ça restera entre nous : qui est la célébrité qui serait votre Valentin(e) imaginaire ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez peut-être

Tout plaquer et aller prendre un bain : la feel good BD de Mathou

Les occurrences de l’expression “feel good” sur ce blog sont si fréquentes et galvaudées qu’on …

3 commentaires

  1. Yay! 😀 J’ai prévu une jolie carte (avec mes gribouillis d’enfant car je suis nulle en dessin -__-) et pis j’ai fait des bracelets jumeaux en bracelets brésiliens 🙂 C’est gratuiiit 😀
    Chibi Articles récents…Petits Bonheurs de la semaine #24My Profile

    • Oooh, j’adore cette idée 🙂 (malheureusement je ne sais que tisser des perles ce qui est moyennement viril, mais les bracelets brésiliens c’est top !)
      Et puis bon, on sait tous que Picasso a dit avoir mis des années à apprendre à dessiner comme un enfant. Donc un gribouillis d’enfant vaut 1000 dessins d’adulte 😉

  2. Je voue un admiration sans borne aux actrices feliniennes type Monica Vitti ou Giulietta Masina , je pense que mon amour immodéré des blondes . Sinon en actrice actuelle Kirsten Dunst et Monica Bellucci.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :