Comment manger sainement en voyage ?

Mes amis, je suis heureuse de vous présenter la box préférée du maître d’armes de Kaamelott : la Gula Box !

J’ai rencontré une partie de l’équipe Gula lors de la soirée L’été by TVO (organisée par The Village Orchestra qui m’a apporté quelques-unes des plus chouettes rencontres avec des marques de ces derniers mois. Comme quoi c’est possible de faire de jolies collaborations sans article sponsorisé !) qui m’a proposé de tester leur box de juillet.

Le concept ? Pour la modique somme de 14,98 € à 19,90 € par mois (en fonction de la durée de votre abonnement, il est possible de choisir la formule sans engagement pour tester le service !), on vous livre un assortiment de 16 portions individuelles de graines, noix et fruits secs à emporter partout. Oubliez les petits gâteaux gras et/ou sucrés !
Gula box

Les petits en-cas sont livrés avec un livret expliquant la provenance des produits contenus dans chaque mélange.

Mes préférés sur la box du mois de juillet : L’Orient Express (pois chiches, noix de cajou pimentées, raisins secs) et ci-dessous, le surprenant Spicy Satay (cacahuètes, baies de goji blindées d’antioxydants au petit goût acidulé, cubes de noix de coco tendres et amandes épicées, un parfait mélange entre le sucré et le salé, le croquant et le moelleux).

mélange gula

Les possibilités sont infinies : pause gourmande au bureau, grignotage dans le train ou l’avion, récupération après le sport…

Les mélanges s’ajoutent sans problème à un müesli ou un yaourt pour varier vos petits déjeuner, ou même dans une salade pour briser la routine : j’ai tenté l’ajout du mélange Persepolis (petits pois au wasabi, pistache et graines de courge) à une lunchbox essentiellement composée de concombre un jour de panne d’inspiration, par exemple. Pour encore plus d’idées et de recettes, rendez-vous sur le blog Gula !

Abonnez-vous dès maintenant pour recevoir le prochain coffret en septembre ! Il n’y aura pas de livraison en août puisque les équipes Gula préparent la rentrée… Et le lancement d’un coffret hebdomadaire grâce au succès de leur campagne de crowdfunding sur Kickstarter. Tentés ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez peut-être

Walt Disney, la biographie par Neal Gabler

Une des raisons pour lesquelles vous me lisez moins fréquemment sur ce blog, c’est parce …

Un commentaire

  1. Chouette idée ! Pratique pour grignoter lors d’un trajet en train ou en avion ou même à intégrer dans une salade 😀 Merci pour la découverte 🙂
    Maurane Articles récents…Circuit au Sri Lanka, la perle de l’OrientMy Profile

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :