Alice et moi avons un point en commun, et pas des moindres : Damon Albarn, mon Idole Absolue, que nous vénérons en choeur sur tous les moyens de communication mis à notre disposition, on n’est pas loin du prosélytisme.
Quand elle a demandé s’il y avait des fans de U2 dans la salle sur Twitter, j’ai levé la main bien haut et me suis rendue boulevard Montmartre pour découvrir le t-shirt Signature Series issu d’un partenariat entre Hard Rock Cafe et la marque EDUN (fondée par Bono et sa femme) et signé par le groupe.
Il est vendu notamment à la boutique du Hard rock cafe parisien prix de 25,95 €, les bénéfices sont reversés à l’association Amnesty International, et très franchement, c’est un cadeau à faire ou à se faire qui respire la classe (si c’est bon pour The Edge, c’est bon pour tout fanatique de rock qui se respecte).
Et enfin, si vous êtes en quête de nouvelles pousses du rock et adepte du made in France, ne cherchez plus. Réservez vos soirées des 13, 20, 27 mars et 10 avril pour voir 9 groupes prometteurs s’affronter en live devant un jury qui impose le respect (le chanteur de No one is innocent, le directeur de l’Olympia ou encore le rédac’ chef de Mojo, excusez du peu !). Sur le même principe, des groupes seront ainsi choisis dans le monde entier et s’affronteront en finale pour remporter entre autres une tournée internationale et participer au festival Hard rock calling.
Et pour vous donner un avant-goût, voici une chanson de chacun des groupes candidats pour le Hard Rock Rising à Paris ! On se retrouve là-bas ?
Comme leur nom ne l’indique pas, @loscobras sont un groupe français TRES prometteur, bientôt au @hrcparis http://t.co/2xPIgNHQgz
On y boit de super cocktails même si c’est un peu cher.
Je viens de découvrir ton blog, et c’est tout cool dit donc!!