Fleet Foxes

Cela fait fort longtemps que je n’ai pas partagé de jolie découverte, et pour cause… Mes explorations musicales en ce moment tiennent surtout du retour dans le temps – je ne me lasse pas des tubes sixties, du rockabilly et du motown, et avoir découvert que Paris Première rediffusait Happy Days n’arrange rien à l’affaire.

C’est néanmoins un groupe tout neuf que je viens tout juste de proclamer prochain CD à acheter aussitôt que j’aurai renfloué mes finances.
Ca s’appelle Fleet Foxes, cela m’a vaguement fait penser à Devendra Banhart à l’écoute, et encore davantage en… Voyant leur photo.



 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez peut-être

Lola Bensky par Lily Brett : stars du rock, antisémitisme et problèmes de poids

Je m’attendais à autre chose de la part de ce livre : un hymne rock’n’roll …

2 commentaires

  1. Ha bas j’allai justement publier, incessamment sous peu, un top ten des musiques, qui font ma rentrée où fleet foxes se hisse à la cinquième place. Je ne peux donc, une fois encore, que me joindre à tes saintes paroles pour recommander chaudement ce bijou de vibration acoustique dans son écrin de bûcherons canadiens reconvertis.

  2. Ca me fait penser à la BO de O’Brothers where art thou, des frères Cohen, que j’aime trop ce film qu’il est trop bien.

%d blogueurs aiment cette page :