Le blog de la jungle

Quand mes hôtes m’ont annoncé leur intention d’aller à Kew Garden, j’ai bougonné intérieurement. Un jardin botanique, et pi quoi encore ? Moi vouloir temples de la consommation, moi vouloir concerts surchauffés, moi vouloir bars bondés !
Et pourtant…

A Kew garden, il y a une serre aux mille et une couleurs, des volatiles qui prennent la pose devant des sculptures de Moore (pas Roger, Henry), et de somptueux cerisiers en fleurs devant lesquels prendre votre autoportrait.

Fleur jaune

Moi avoir beaucoup marché.

Moi avoir mitraillé et dûment humé chaque fleur rencontrée.
Moi avoir mal aux pieds.
Mais moi avoir aimé.

Cette jolie fleur bleue (jusqu’à ce que je décide de la prendre pour cobaye de mon apprentissage du mode “fleur” de mon appareil photo) porte le poétique nom de “glory of the snow”.

Glory of the Snow

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez peut-être

monde flottant alan spence thomas glover

Le monde flottant, par Alan Spence : un gaijin écossais à la conquête du Japon des samouraïs

C’est un beau livre dont l’intrigue se place quelque part entre le roman d’aventures, l’épopée …

5 commentaires

  1. Au risque de me faire baffer et même si ta Photo Parfaite est très sympa, je préfère celle de la glory of the snow pour les couleurs qui ressortent et contrastent vraiment bien (comme quoi ton mode fleur est pas mal).

  2. eeeeeeeh, arrête, les gens ils vont croire que je te maltraite (ne le croyez pas,il ment. Et d’abord, il aime ça).
    Le problème, ce n’est pas tant le mode fleur… Il est très bien, le mode fleur. Le problème c’est que j’ai 2 mains gauches ^^’ et que le temps que je comprenne comment on fait… Ben mon glory of the snow est devenu fluo et mon jean boueux.
    m’enfin la preuve que mes expérimentations n’ont pas été vaines, c’est la fleur jaune, je ne suis pas mécontente de mon résultat…

  3. Quote : “les gens ils vont croire que je te maltraite (ne le croyez pas,il ment. Et d’abord, il aime ça).”

    Fait attention quand même, on y tient à notre Nico Toulousain !

    Sinon +1 pour la “Glory of the Snow” (d’une part parce que je reviens de mes vacances au ski, et d’autre part parce que c’est bleu ! ^^)

  4. Roh mais pourquoi faire autant de kilomètres alors que tu peux faire EXACTEMENT la même photo parfaite ou presque au Jardin de Compans Cafarelli ???

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :