Pétition du vendredi soir un samedi matin

Oui, on est toutes (tous ???) bouleversées que Yann Barthès (qui, je me disais bien aussi, a un look à la Jarvis Cocker après un shampoing) soit en RTT le vendredi soir.

Je me fais porte-parole de toutes les pauvresses que nous sommes chez lesquelles Canal plus a développé une dangereuse addiction, et demande donc :

– le passage de Yann Barthès au service public, pour le service minimum v_v
– plus d’infos du genre de celle de l’incident (oh mon Dieu ! Un euphémisme !) du taser.

Parce que c’est le genre d’infos qui justifie que Yann n’est pas seulement “physiquement intelligent”, comme dirait un de mes collègues. Mais qu’il sait aussi être sérieux, et poser les questions qu’il faut. Il a un regard critique sur son métier de journaliste, vous me direz que ça me touche en tant que directement concernée par la question, mais est-ce que vous ne l’êtes pas tous autant que moi?

Je râle de ne pas avoir la vidéo à l’appui.
Je râle encore plus d’ajouter ma pomme à la longue liste des minettes filles formidables 😉 qui bavent devant leur écran. C’est ton destin, Yann, tu finiras comme Monsieur Fou rire qui s’épile là où on sait. Ca t’apprendra à te moquer! (mais pitié, continue ^^)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez peut-être

monde flottant alan spence thomas glover

Le monde flottant, par Alan Spence : un gaijin écossais à la conquête du Japon des samouraïs

C’est un beau livre dont l’intrigue se place quelque part entre le roman d’aventures, l’épopée …

12 commentaires

  1. OH MY GOD mais qu’est-ce que c’est que cette atrocité ???

    Pfiiou j’en ai les mains qui tremblent… ils lui font quoi exactement ? o_O

  2. Ils le tazent.

    c’est plus clair sur cette video:

    http://www.youtube.com/watch?v=9v2U1PVHQ5A

    Juste avant si tu tends l’oreille tu l’entend crier:
    Don’t taze me!

    C’est lamentable je trouve.

  3. Ce sont des décharges électriques (j’ai reçu des décharges électriques pour mon électromyographie à petites doses, c’est déjà très difficile à supporter. Je n’ose pas imaginer à quel point le mec a dû en baver. Si mes souvenirs sont exacts, Yann a dit que c’était du 50 OOO volts, droit dans les nerfs.)
    je crois que nos policiers français en sont désormais équipé. C’est censé avoir un “faible” risque de provoquer la mort.
    Passons sur le taser, ils sont à 5 bonhommes sur un type. Et personne n’a bougé. Une nana peut-être a crié “what are you doing?” et quelques gros courageux ont quitté la salle.
    Et ce que disait Yann, c’est que les journalistes français qui n’avaient rien demandé ont reçu des communiqués expliquant que le mec avait été sommé de la fermer, que c’était un agitateur… Ah, j’enrage de ne pas avoir la vidéo!

  4. “Les minettes” comme très vexées de la comparaison avec les jeunes filles en fleur fans du croup’ hallemang toh-kih-oh hhhoteleuh
    Néanmoins on est fières qu’on parle de nous ahahahah
    Ce myspace a 4 (ou 5 peut être) jours, il est parti d’un délire, on savait pas quelle était la proportion de gens appréciant YB, il s’avère qu’elle est nombreuse et active en plus de ca
    Tous les commentaires lisibles sur cette page ne sont que pure dérison et références pointues au fanatisme disproportionné voué au croup’ hallemang dont nous causions précédemment.
    C’est juste qu’on adore écrire des quantités de choses sur tout et n’importe quoi, principalement sur n’importe quoi, et en ce moment c’est Yann Barthes.
    Personne ne se prend au sérieux et c’est ca qui nous fait rire.
    Après, c’est marrant de voir que des gens interprètent (ou pas) ce myspace de la mauvaise manière.
    Amicalement (bon sang de bois on est amis quand même car on aime le même journaliste)
    “Les minettes”
    (qui seraient revies d’une visite)

  5. … Ce que je n’ai pas dit, c’est que je l’aime bien, ce myspace. Je ne sais pas si cette réponse sera lue de la (ou du?) dépositaire du com, je vais donc chercher un moyen de la contacter… Du reste, je me suis ajoutée au nombre des “minettes”. Ca n’est pas péjoratif de ma part… Mais j’ai peut-être eu tort de mettre le lien à cet endroit du texte de mon billet. C’est que je voulais absolument le mettre quelque part 😉 Cela dit, certains commentaires sur le myspace sont quand même un peu… euh, limite. Mais si c’est par dérision, alors, je ne dis plus rien! 🙂

  6. Ah oui j’avais entendu “don’t taze me” mais j’avais pas su dire si c’était pas “don’t tease me” même si hein je me doutais que c’était pas dans le même sens que le sens un peu olé-olé du mot.

    Je suppose que c’est ce fameux objet un peu rectangulaire qu’on voit parfois dans Les Simpsons ou dan Batman ?

    Après je trouve que ce type est quand même un peu un “agitateur” même si bien sûr ses agissements ne méritaient NULLEMENT un tel traitement.

  7. Il ne devait pas être au courant de la sévérité des policiers floridien, maintenant il l’est… au courant. =)

  8. hallucinant le truc sur le batiment en croix gamé ce soir!!!!!!!!!!!!! ahahahaha connard de ricains!

    Yann t’es un putain de beau gossssssssssssssssssssseeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!;)

  9. Eh bien je viens de lire ta reponse !
    Besos

    Louise

  10. Oui donc je crois que jai pas tout compris… Le gars qui se fait “tazer” ou je sais pas quoi la, bref celui qui se prend les décharges électriques c’est pas Yann Barthès n’est ce pas ? ? , parce que jtrouves pas qu’il lui ressemble…

  11. non non Léa, ce n’est pas Yann qui se fait taser, mais un jeune homme qui est intervenu lors d’une apparition de John Kerry me semble-t-il. Yann s’est contenté de relayer l’information. C’était un passage sérieux qui contrastait avec le ton décalé habituel du Petit journal, mais c’était d’autant plus intéressant.

  12. J”ai rencontré beaucoup de people, mais je rêve de croiser la route de yann barthes, le voir sur le petit écran, je fonds d’admiration, que dire de plaisir…ah yann si seulement je pouvais te croiser…si tu es célibataire et que tu aimerais rencontrer une métisse, je rêve de te rencontrer yann…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :