I like trains

Ce blog serait-il en passe de devenir le repaire de tous les fanatiques du chemin de fer de la création? Figurez-vous que quelques personnes sont tombées chez moi en tapant “SNCF” dans Google…
Qu’à cela ne tienne, je les accueille à bras ouvert avec un groupe venu tout droit de Leeds avec le système ferroviaire anglais qui n’a rien à envier au notre côté dysfonctionnements. Ils poussent le souci du détail jusqu’à jouer en uniforme de cheminot.

I like Trains

Si vous avez regardé le -magnifique- clip ci-dessus, vous n’aurez pas manqué de remarquer la référence à une expédition bien réelle en Antartique. Le groupe rend également hommage à nombre de personnages aux destinées tragiques. Si le nom de Spencer Perceval ne vous évoque rien, la voix de David Martin saura bien vous faire comprendre ce qui lui est arrivé.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez peut-être

Lola Bensky par Lily Brett : stars du rock, antisémitisme et problèmes de poids

Je m’attendais à autre chose de la part de ce livre : un hymne rock’n’roll …

3 commentaires

  1. effectivement le clip est vraiment superbe. La musique est chouette aussi mais elle me fait un peu trop penser à Oceansize pour que j’accroche tout à fait. Mais c’est quand même une chouette, découverte, merci 😉

  2. Moi aussi j’aime assez ^^
    Puis contente de te retrouver ici, j’aime beaucoup te lire !
    Dernière chose : j’ai le droit de te mettre en lien ? Ptetre pas sous ‘Kmille’ ceci dit… enfin dis moi 😉

  3. Effectivement l’album est plutôt… err… pas mal mais bien en dessous des deux premiers singles “Before The Curtains Close” et “A Rook House For Bobby”, deux énormes claques !

    Dommage que le groupe n’est pas délivré un album à la hauteur de mon attente. Il y a 18 mois j’aurais parié un mois de salaire sur le ras de marée I Like Trains…
    Comme quoi j’ai bien fait de laisser mes tunes au chaud. 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :