Chaleureusement recommandés

  • Notre hôtel à Shepherds Bush, à 2 stations de métro de Hammersmith (à l’Ouest de Londres), tenu par un couple d’indiens. L’homme est particulièrement sympathique, et il a des répliques dignes de Clint Eastwood :D, genre “you look too good to smoke” ou, quand Yasmina lui a demandé s’il trouvait les Français arrogants, “no more than Germans”! XD

Abbey Hotel

  • La Carnaby Street, Disneyland pour les fashion victims. Rue piétonne plus tranquille que Oxford Circus, mais où l’on trouve des magasins extras. Mon coup de coeur étant B never too busy to be beautiful, rien que le nom étant tout un programme, où l’on trouve des produits de beauté dignes d’une princesse orientale, et des vendeuses adorables qui s’extasient devant votre bague poison (et là, je me suis sentie toute fière que mon style soit validé par une londonienne branchée ^^)
  • Whittard of Chelsea, chaîne de magasins vendant un excellent thé qu’on vous fait goûter à l’entrée. On en trouve un peu partout, nous sommes notamment passés à celui du très animé marché de Covent Garden.
  • Les cafés Starbucks. Les Anglais se baladent en permanence avec des cafés à emporter. Chez Starbucks (là encore, il y en a quasiment un dans chaque quartier), vous pouvez “customiser” le vôtre, et rien ne vous empêche, comme nous l’avons fait à Oxford Circus, de le déguster sur un fauteuil dans une ambiance jazzy, avant de repartir avec un énorme mug à l’effigie de Shakespeare ou ornée d’un Big Ben vert, tout ce qu’il y a de plus encombrant à se trimballer.

Un caramel macchiato chez Starbucks :)

Comme vous pouvez le deviner, je suis repartie avec 3 tonnes de thé aromatisé, des cosmétiques pour frimer en France, et un mug avec Big Ben dont je suis tombée folle amoureuse, mais c’est une autre histoire que je vous raconterai plus tard…

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez peut-être

Restaurants, cafés, bars : mes bonnes adresses gourmandes à Édimbourg

Bien manger dans la capitale écossaise n’est pas très compliqué : il suffit d’éviter les …

Un commentaire

  1. liste quasi exhaustive 🙂 fou rire a l’hotel, rue magique, thés delicieux et ambiance cosy… parfait listing

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :